Karine Ferri — Site officiel

Découvrez l'actualité de Karine Ferri sur son site officiel !

bio.jpg

Révélée en 2004 sur la chaîne M6, Karine Ferri animera les émissions « Fan De », « M6 Music Live » ou encore « Absolument Stars » qu'elle présentait chaque jour en direct. Parallèlement à M6, elle anime également des programmes sur W9 tels que « Fan De Star », « Le Monde des Records », Le défilé Victoria's Secret et « Les Fous Furieux » sur TF6.

Karine Ferri rejoint la radio NRJ, de août 2010 à juin 2011, pour co-présenter la matinale « Le 6/9 », en compagnie de Nikos Aliagas et de Mustapha El Atrassi tous les jours de la semaine, en direct.

À la rentrée 2010, Karine Ferri rejoint Direct 8. La chaîne lui confie les rênes de plusieurs émissions (dont deux en prime time) : « L'Amour au Menu », « À chacun son histoire... », « Mademoiselle Cinéma » et « Le Mag de l'Été ».

En avril 2011, Karine Ferri se voit confier le doublage du personnage de « Chloé », une cigogne, dans le film d'animation de la Fox « RIO », sorti sur grand écran la même année. En août 2011, Karine Ferri intègre la bande « Morandini ! », aux côtés de Jean-Marc Morandini, Cécile de Ménibus, Rodolphe de Laboulaye et Steevy Boulay, tous les jours de la semaine, en direct.

À la rentrée 2012, Karine Ferri rejoint le Groupe TF1 où elle co-animera « The Voice : la plus belle voix » aux côtés de Nikos Aliagas sur TF1, « Génération Humour » et « Les 30 Histoires » avec Pascal Bataille sur TMC. En 2013, TF1 lui confiera également la présentation du « Grand Bêtisier ».

Le 23 août 2014, Karine Ferri et Nikos Aliagas assurent la présentation de la première saison de « The Voice Kids » sur TF1, dont le lancement était très attendu. La saison 2 de l'émission sera diffusée le 25 septembre 2015 sur TF1.

En mars 2015, Karine Ferri rejoint Vincent Cerutti, Estelle Denis et Jean-Pierre Foucault à la présentation du « Loto » sur TF1 en remplacement de Sandrine Quétier, occupée par les tournages de « MasterChef » ; puis c'est en mai 2015 que Karine Ferri rejoindra également l'équipe de l'émission « L'Affiche de la Semaine » et « L'Affiche du Jour » (aux côtés de Christian Jeanpierre) sur TF1 jusqu'en juillet 2015.

À la rentrée 2015, Karine Ferri retrouve les chemins de la radio puisqu'elle rejoint l’équipe de RFM. Elle sera chaque samedi aux commandes du « Hit RFM » ; et chaque dimanche en tête à tête avec des invités d’horizons différents (acteurs, chanteurs, écrivains...) pour échanger sur leur art, comprendre les grandes étapes de leur vie personnelle et professionnelle, le tout en musique dans l'émission « Un dimanche avec ».